Aucune idée de la personne qui a fermé le premier post de Jacques, mais ce serait dommage qu'il y ait une équivoque. Merci d'éviter les accusations de censure ou de persécution, je sais que la NSA nous surveille mais là c'est clairement un cafouillage idiot.
Plutôt que de se prendre la tête sur ce sujet, voyons plutôt ce qu'en pense le principal intéressé :
- Jacques, préfères tu qu'on rouvre ta première discussion ?
Cette option me parait préférable, dans la mesure ou elle fait référence à une sortie programmée soigneusement à l'avance dans la section appropriée, et que pour plus de lisibilité les amateurs intéressés pourraient s'inscrire sur ce premier fil. Si tu le souhaites donc, je rouvre cette première discussion avec un post d'explication. Par ailleurs, ce serait probablement une bonne idée de rouvrir un post sur la question de législation en cause dans la bonne section, ce qui me semble très important pour l'ensemble des organisateurs de sorties (là aussi : plus de lisibilité). Et du coup, je pense qu'on peut laisser la discussion présente s'éteindre d'elle même, voir passer à autre chose
Vos avis ?