Randonnée des Falaises Ascension 2014 - Fermeture du sujet.

Pour causer de tout et de rien...
Guillaume-14
Administrateur

Re : Randonnée des Falaises Ascension 2014 - Fermeture du sujet.

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Aucune idée de la personne qui a fermé le premier post de Jacques, mais ce serait dommage qu'il y ait une équivoque. Merci d'éviter les accusations de censure ou de persécution, je sais que la NSA nous surveille mais là  c'est clairement un cafouillage idiot.

Plutôt que de se prendre la tête sur ce sujet, voyons plutôt ce qu'en pense le principal intéressé :

- Jacques, préfères tu qu'on rouvre ta première discussion ?

Cette option me parait préférable, dans la mesure ou elle fait référence à  une sortie programmée soigneusement à  l'avance dans la section appropriée, et que pour plus de lisibilité les amateurs intéressés pourraient s'inscrire sur ce premier fil. Si tu le souhaites donc, je rouvre cette première discussion avec un post d'explication. Par ailleurs, ce serait probablement une bonne idée de rouvrir un post sur la question de législation en cause dans la bonne section, ce qui me semble très important pour l'ensemble des organisateurs de sorties (là  aussi : plus de lisibilité). Et du coup, je pense qu'on peut laisser la discussion présente s'éteindre d'elle même, voir passer à  autre chose :D .

Vos avis ?
Méduzman :p
paulo
Administrateur

Message par paulo »

après vérif, c'est moi même qui ait fermé la discussion. J'ai du faire une fausse manip' entre celle de Plasmor et celle là . bizarre, j'me souviens pas.
Donc pas de conspiration obscure des modos, une bête erreur de manip' :p
j'vous laisse le soin de décider si on réouvre ou pas. enfin, si j'y arrive cette fois :p
Philippe-50

Message par Philippe-50 »

perso j'approuve dans les grandes lignes le com de Guillaume.
J'admets de Considérer que l'erreur est humaine
Maintenant je pense que Jacques à  les cartes en mains, c'est à  lui en priorité que revient la décision!!!
merci à  vous
mau.len

Message par mau.len »

mau.len a écrit : La "bonne" méthode quand il y a hors sujet, c'est de déplacer les messages hors-sujet dans une nouvelle discussion,
Je suis désolé d'insister :D mais est-ce que c'est possible (et facile) avec vBulletin ? Je parle de déplacer plusieurs posts d'une discussion vers une autre.
Guillaume-14
Administrateur

mau.len a écrit :Je suis désolé d'insister :D mais est-ce que c'est possible (et facile) avec vBulletin ? Je parle de déplacer plusieurs posts d'une discussion vers une autre.
Je crois que c'est possible en effet. Faudra que je regarde (pas bcp de temps dispo ces temps ci)
Jacques76

Message par Jacques76 »

En ce qui me concerne pas de problème nous sommes encore à  plus de 6 mois de l 'évènement . Du moment que l'annonce reste visible pour les gens qui seraient intéressés. Ce que je peux faire c'est réouvrir un post de rappel début janvier..Je pense que comme cela tout le monde sera content .
etienne

Message par etienne »

salut Jacques
si tu veux que l'annonce reste visible tu peux poster une annoncedans le calendrier et renvoyer sur le lien du post
Guillaume-14
Administrateur

etienne a écrit :salut Jacques
si tu veux que l'annonce reste visible tu peux poster une annoncedans le calendrier et renvoyer sur le lien du post
Carrément, ca permettrait de conserver la visibilité de cette rando, notamment si d'autres posts viennent s'ajouter sur la section "Normandie-IDF".

J'ai rouvert la discussion de Jacques, en proposant de créer en parallèle deux nouveaux posts : un sur la partie "réglementation" relatif à  la manifestation nautique (qui me parait dépasser le cadre de la sortie en question, et intéresser l'ensemble des organisateurs ou contributeurs) et un autre donc sur la partie "calendrier" avec renvoi au post d'origine.

Ca vous va ? (et quel est l'avis de Jacques ??? )
Philippe-50

Message par Philippe-50 »

je ne vais pas employer la formule digne d'un Normand de feu Coluche "je ne suis, ni pour, ni contre , bien au contraire", :)
je suis pour !!!
François76

Message par François76 »

tout a fait pour bien sur....
Jacques76

Message par Jacques76 »

ça y est j'ai ouvert un sujet sur le calendrier avec un lien vers le post initial Tout ces échanges me donne le tournis et je commence à  tout mélanger ..l..il faut que j'arrête

concernant la rando à  proprement parler, oui il faut mieux être en forme car même a cette époque on peut avoir du clapot mais la rando a eu lieu de nombreuses années sans incidents

jacques
Répondre