Quelqu'un possède t'il des infos concernant de la randonnée itinérante en kayak en Turquie ?
Peut-être en Lycie côte Sud de la Turquie ?
Mercie d'avance.
Cordialement.
Laurent et Marie-Odile

Encore plus simple : tu clic sur "Messages Privés", juste en dessous des boutons "Vidéo""Article""Forum", en dessous de la bannière d'image en haut.fabrice56 a écrit :le MP est le Méssage Privé
pour communiquer juste avec un membre ou deux sans que cela apparaisse sur le forum tu peux en recevoir et en envoyer il faut aller dans ton profil et voila !!!
Bonjour,AndréCH2113 a écrit :Salut Laurent,
Ah oui, le Marlin de Goltziana… C'est gentil de m'avertir. Et pourquoi change-t-elle de kayak, Marie-Odile? En ce qui me concerne, je vais voir un Arctic Raider dans quelques jours. Et l'essayer, bien entendu.
Laurent R a écrit :Bonjour André.
Et bien cette randonnée en Turquie est probablement reportée ultérieurement en raison d'un nombre de jours de congés à venir insuffisants ! En effet, avec 15 jours tout compris pour les prochaines vacances, cela nous semble trop court pour les délais de route et la navigation sur place vue l'éloignement. Nous pensons qu'un mois entier permettra de profiter comme il se doit de cette bien jolie et agréable côte Turque (surtout suite à ton alléchant compte-rendu...).
Dis moi, peux tu m'en dire plus sur ce stage de kayak du côté de Marseille du 08 au 12 mai ?
Laurent