Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque, je recherche des compagnons de jeux pour des sorties Kmer côté Finistère Sud. Je serai dans le secteur de la baie de Concarneau pour mes vacances.
Bateau immatriculé et presque entièrement équipé pour la D240 si besoin. Je serai à Beg-Mel du 5 au 25 juillet.
A bientôt, peut-être.
Rech compagnon de jeu à la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistère Sud
- alain92130
- alain92130
Re : Rech compagnon de jeu à la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistèr
Bonjour, je me répond pour faire remonter le message, je suis actuellement sur la baie de Concarneau.... Beg-Meil.... s'il ya des amateur pour une sortie, entrainement à la sécurité... etc...
A bientôt peut-être.
Alain
A bientôt peut-être.
Alain
-
mau.len
Re : Rech compagnon de jeu à la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistèr
Bonsoir Alain,
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour une telle demande, c'est très "calme" ici ... Tu aurais plus de chance en postant sur http://www.forum-kayak.fr/
En ce qui me concerne, je suis de l'autre côté de la baie (Port Manec'h), donc certainement un peu loin pour toi. Sinon, pas de souci, je serai en congé à partir de vendredi soir.
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour une telle demande, c'est très "calme" ici ... Tu aurais plus de chance en postant sur http://www.forum-kayak.fr/
En ce qui me concerne, je suis de l'autre côté de la baie (Port Manec'h), donc certainement un peu loin pour toi. Sinon, pas de souci, je serai en congé à partir de vendredi soir.
Pas dispo au même date. Je serais dans le Finistère sud à partir du 01/08/15. J'aurais bien trouvé un collègue pour sortie jeu.alain92130 a écrit :Bonjour, je me répond pour faire remonter le message, je suis actuellement sur la baie de Concarneau.... Beg-Meil.... s'il ya des amateur pour une sortie, entrainement à la sécurité... etc...
A bientôt peut-être.
Alain
-
thierry29900
Bonsoir Alain,
je ne suis pas disponible pour le moment (plus de véhicule) mais s'il est prêt à temps, je te fais signe.
je ne suis pas disponible pour le moment (plus de véhicule) mais s'il est prêt à temps, je te fais signe.