Rech compagnon de jeu à  la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistère Sud

Région Bretagne
Répondre
alain92130

Rech compagnon de jeu à la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistère Sud

Message par alain92130 »

Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque, je recherche des compagnons de jeux pour des sorties Kmer côté Finistère Sud. Je serai dans le secteur de la baie de Concarneau pour mes vacances.
Bateau immatriculé et presque entièrement équipé pour la D240 si besoin. Je serai à  Beg-Mel du 5 au 25 juillet.
A bientôt, peut-être.
alain92130

Re : Rech compagnon de jeu à la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistèr

Message par alain92130 »

Bonjour, je me répond pour faire remonter le message, je suis actuellement sur la baie de Concarneau.... Beg-Meil.... s'il ya des amateur pour une sortie, entrainement à  la sécurité... etc...
A bientôt peut-être.
Alain
mau.len

Re : Rech compagnon de jeu à la demi-journée ou journée du 5/7 au 24/7/2015 (finistèr

Message par mau.len »

Bonsoir Alain,
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour une telle demande, c'est très "calme" ici ... Tu aurais plus de chance en postant sur http://www.forum-kayak.fr/
En ce qui me concerne, je suis de l'autre côté de la baie (Port Manec'h), donc certainement un peu loin pour toi. Sinon, pas de souci, je serai en congé à  partir de vendredi soir.
jerome53

Message par jerome53 »

alain92130 a écrit :Bonjour, je me répond pour faire remonter le message, je suis actuellement sur la baie de Concarneau.... Beg-Meil.... s'il ya des amateur pour une sortie, entrainement à  la sécurité... etc...
A bientôt peut-être.
Alain
Pas dispo au même date. Je serais dans le Finistère sud à  partir du 01/08/15. J'aurais bien trouvé un collègue pour sortie jeu.
thierry29900

Message par thierry29900 »

Bonsoir Alain,
je ne suis pas disponible pour le moment (plus de véhicule) mais s'il est prêt à  temps, je te fais signe.
Répondre

Revenir à « Sorties en kayak de mer en Bretagne et mer d'Iroise »