Sea Kayaking Guide Britany

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
Canotier

Sea Kayaking Guide Britany

Message par Canotier »

Bonjour,

Fort de son succès, le guide "Kayak de Mer Bretagne 60 itinéraires", publié l'année dernière, traverse la Manche.
Il est désormais disponible dans une version anglaise : "Sea Kayaking Guide Brittany 60 Paddles"

Le guide a été traduit par Peter Bisset (Portsmouth and District Canoe Club).
Nous en avons profité pour actualiser 2-3 détails et préciser quelques infos qui auraient pu rester obscures à  des étrangers.

Le forum ukriversguidebook.co.uk a ouvert un topic et Peter a mis à  disposition des lecteurs-utilisateurs une page FB dédiée.

N'hésitez pas à  le faire savoir à  vos connaissances anglophones : la Bretagne leur est, maintenant, encore plus accessible !
mau.len

Re : Sea Kayaking Guide Britany

Message par mau.len »

J'espère que ça donnera des idées à  Pesda ...
Canotier

Message par Canotier »

mau.len a écrit :J'espère que ça donnera des idées à  Pesda ...
La collection de Pesda est excellente. Mais, par nature, elle est différente de la mienne.
Ça me chagrine forcément un peu que tu la préfères. J'espère que vous ne serez pas trop nombreux. :)
J'avais proposé cette édition anglaise à  Franco qui l'a refusée.
mau.len

Message par mau.len »

Non, pas de préférence, il existe déjà  pas beaucoup d'éditeurs pour le kayak ... :)
Je voulais dire que ce serait bien si Pesda traduisait ses livres dans d'autres langues. Je lis l'anglais couramment, mais ce n'est pas le cas de tous les kayakistes français. Enfin, ça progresse, il y a des sous-titres dans TITS 5 ....
Répondre