Bon voilà je revien sur mon sot.
En fait comme je n'ai pas d'élément de comparaison je voudrais savoir si ce bateau est bien.
Perso pour le moment il correspond à ce que je voulais.
Leger (le met sur le toit tout seul comme un grand, bon pas sans effort, mais ça vas)
Pas trop encombrant, ben ouep en appart on as pas de super garages
Seul ou accompagné (seul c'est le pied, ça tappe dans tous les sens à chaques coups de pagaies)
Mais ce que je voulais savoir c'est la manoeuvrabilité par rapport à un SIN, la rapidité, la sécurité.
J'ai lu pas mal de vos postes très interessant, mais n'ai pas trouver le model que je possède.
Evidement je ne me fait pas d'illusion quand à la prise au vent, surtout avec les bidons.
Je me dit que de toutes façon c'est temporaire. Je voie si ça me plait, donc j'investie pas beaucoup (950 FCH) tout de même, environ 600€, ensuite si je deviens un mordu, je passerais à un truc mieux profilé et plus cher. J'ai déjà la ligne du Bélouga qui me trote dans la tête.
Autre chose : Mon SOT ne fait que 3,70m, sympa pour porter sur le toit, seulement il n'est pas certifié pour plus de 300m, c'est bien ça ? Zut c'est le boués jaunes, celles autour desquel on s'eclate avec ma nana à faire du slalom.....
Dernière petite question, les pagaies. J'ai pris des pagaies de rivière, mais d'après ce que j'ai compris, elles sont plus "dure" que les pagaies de mere, c'est bien ça ? Bon ça j'ai pas trop envis de changer, le but etant d'en chier un peu, ça tombe bien.... lol.
Enfin voilà , merci par avances pour vos réponses.