Ouvrez donc une discussion pour nous parler du votre.
D'autres heureux propriétaires ne manqueront pas d'y apporter leur grain de sel.
Pierre a écrit :Beaucoup de visiteurs cherchent ici des conseils sur le choix d'un kayak.
Ouvrez donc une discussion pour nous parler du votre.
D'autres heureux propriétaires ne manqueront pas d'y apporter leur grain de sel.![]()
bonjourmomo a écrit :J yves
merci de ta réponse, je pense que ça va m'aider dans ma reflexion
est ce vrai qu'il est difficile de naviguer un bi en solo ?
quel est la charge max de ton kayak?
merci encore et bon vent !
Momo
Jean_Michel a écrit :Pour Marie Noelle : Bonjour, je trouve ton kayak très attrayant mais quel est son prix tout équipé et à quel gabarit peut il convenir? Merci
Le coût de livraison est "peanut" par rapport à la facture globale ! Mais il ne faut pas oublier que l'Angleterre facture en livres sterling, donc penser aux frais de conversion et de transfert éventuel ; et si tu payes par carte bancaire, attention au plafond mensuel (moi je l'avais fait relever ponctuellement, mais le règlement a quand même été bloqué 48 heures à cause des contrôles anti-fraude du centre Visa :confused: ).momo a écrit :Question pour M Noëlle
est ce que ça coute cher d'être livré en France quand on achète chez Knoydart ?Merci
c'est quoi une shoreline XP ?Jean o a écrit :Hier j'ai pris un shoreline xp et la super, léger maniable exactement ce qu'il me faut.