Je recherche un kayak stable pour assouvir ma passion en toute sécurité.
En effet, accro de pêche, je la pratique actuelllement en SOT (Tempo de chez RTM).
C'est un engin sympa mais je voudrais un "vrai" kayak... Je me comprends (certains d'entre vous aussi :rolleyes
J'avais tenté l'expérience sur un Shore Line mais mon équilibre n'étant pas satisfaisant et pêchant souvent seul, je me suis fait des frayeurs (limitées tout de même).
Il me faut donc un kayak très stable, à même d'être à l'arrêt dans le courant et dans les vagues (petites) sans risque de dessaler subitement.
Je fais donc appel à vous pour l'essai d'un kayak en rapport avec mon programme.
Je suis au courant que le Belouga répond à mes attente mais je souhaiterais en essayer d'autres. Artika, Sea Rover (plus rare par chez nous)... La liste n'est pas exhaustive.
Habitant le Pays des Abers (au nord de Brest), je me déplacerais selon mes disponibilités sur le grand ouest.
Je peux apporter un de mes kayaks (SOT, Disco et Tempo) pour naviguer à 2 ou accueillir un kayakiste chez moi.
En attendant vos propositions, je vous souhaite de bonnes navigations hivernales.
Bruno